Aller au contenu

Test DS-XTREME


robocop

Messages recommandés

j ai remarqué des problemes de sauvegardes avec les backup de 128 mo

tel que english training et kanji sonomama rakubiki jiten

le ds-x n arrive pas a creer le fichier *.sav

sinon aucun probleme avec les autres.

 

Qu'en est-il de ces problèmes ?

Vont-ils être solutionnés ?

 

Sacrément tentant quand même ce produit :love: , de vrais avancées et apparemment un bon suivi de la team.

 

Marrant aussi de voir ceux qui critiquent à tout va (pas seulement sur ce produit ni sur ce sous-forum) surtout qu'ils n'ont rien testé, vive les grincheux :lol:

Mais n'est-ce pas de la jalousie étant donné qu'ils sont déjà équipés (pas en DS-XTREME bien évidemment).

 

Pour le prix, sauf si la DS est flashée (perte de la garantie pour les DS neuves) , je vois pas trop la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas trop ceux qui critiquent ce produit(je parle pas de ce forum spécialement).Niveau software en tout cas c'est excellent.On pourrait juste râler sur la finition et ces histoires de cartouches non reconnues à moins de bien s'appliquer à enfoncer la cartouche.Sinon c'est que du bonheur ce truc,simple et efficace,et pour le prix bah je me souvient avoir payé 150 euro pour ma cartouche GBA de 32M0 plus le copieur à l'époque donc même là,franchement,y'a pas de quoi cracher sur la marchandise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le suivi de colis du site LaPoste m'indique que mon X-Treme est arrivé chez moi, je suis trop heureux !! :fonsde:

 

J'arrive chez moi dans une heure environ...

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire avant la première utilisation ? Ou bien je peux direct le mettre dans ma DS, le brancher à l'ordi et mettre ce que je veux dessus ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

 

J'ai essayé le DS browser avec le DS-Xtreme et il fonctionne !

Cependant il me réclame une cartouche dans le port GBA ! (ce qui est tout à fait normal) hors je possède une cartouche de type linker GBA EZFA mais faut-il mettre quelque chose dessus ? (cette dernière est vierge) ?

 

Ou sinon existe-t-il un autre navigateur homebrew gratuit ;)

Une autre petite question !

Il me semble qu'il avait été dit qu'il était possible d'utiliser le DS-Streme en tant que "passme" mais comment ??? :heu:

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...