Aller au contenu

Test DS-XTREME


robocop

Messages recommandés

Perso je pense que le principal défaut de ce linker c'est son prix. 115 Euros c'est énorme je trouve. Evidemment je pars du principe qu'on utilise une DS flashée (vu la simplicité de la manipulation mais encore faut-il avoir un Passkey) donc je me dis que vis à vis du G6 Lite je vois pas l'intérêt. Si, peut-être que le DSX consomme moins, mais bon le G6 offre quand-même d'autres prestations !

 

De plus, si la team M3 sort son M3 Lite Pro réellement pour la moitié du prix du M3 Lite, j'ai bien peur que ce DSX fasse vraiment peine à côté, surtout à 115 Euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

 

Dans le test (qui, au passage, est bien fait :)), il y a :

 

"Bien sur Castlevania:Dawn of Sorrow fonctionne à pleine vitesse et les vidéos ne accadent pas. Même les dernies jeux fonctionnent: Lego Star Wars 2,Wi-Fi Yakuman DS,Mario Hoops 3-on-3 sans aucun patch."

 

"fonctionne à pleine vitesse et les vidéos ne accadent pas" -> Donc d'autre jeu de sont pas à pleine vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il fait plus allusion aux autres linkers qui sont plus lent à charger les videos de jeux et qui occasionnent des saccades.On prend généralement Castlevania comme exemple pour voir l'étendue des dégats.Bref,il veut pas dire que ça saccade avec d'autres jeux,mais que ça saccade avec ce jeu sur d'autres linkers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques réponses à vos questions...

 

Tout d'abord le prix de 115 euros vient de moi. Sans vouloir faire le kéké, tout les magasins français du net le faisaient à 120 voire 130 avant que je fixe mon prix. Mais il faut savoir que le prix de vente est fixé pas le prix d'achat. Le fabricant impose sa loi.

 

Mais

 

Sinon pour Bitonio6 c'est une clef usb et donc je vais tester sous 98, il suffit que je trouve les drivers...bonne question.

 

Le câble USB est un cable standard.

 

Pour CASTELVANIA il serait bon de tester tout les linkers que j'ai et en termes de vitesse.

 

Encore une info je vais essayer d'interviewer la Team DS-X,ce que je sais c'est qu'après les librairies FAT il faudrait essayer de faire qque chose pour les jeux GBA....

 

Sinon une info j'ai recu les M3 PRO et le prix va être sympa...je vais aussi descendre le prix des M3 LITE..ca le fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...