robocop Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca me semble plutot lié au système de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un a déja remarqué des problème de "parasitage" de l'écran à certains moments avec le Dsxtreme ? De lègères lignes parasites apparaissent souvent chez moi et balayent l'écran de haut en bas, un peu comme avec une péritel mal branchée. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Aucun problème de ce genre chez moi.Va voir sur le forum officiel,mais il se peut que ton dxs soit défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci. Le forum officiel est en anglais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Moui,mais il y a une section en français.Si tu parles pas anglais je peux te faire une traduction de ton message,ou bien poster à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai eu ça sur une DS, j'ai massé un peu l'écran et plus de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci beaucoup pour ta proposition Curtis, mais c'est bon je maitrise assez l'anglais. Bitonio t'es kiné ? ^^ C'était avec ou sans DSXtreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'était pour te dire que ce n'est pas forcèment le linker qui est responsable! essaie aussi de faire un petit coup d'alcool sur les contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Juste pour dire que mon problème était un bug logiciel, le passage au firmware 1.02 l'a résolu. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faudrait bientôt créer un topic sur le DS-Xtreme, pour les firmwares, les problèmes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant