lilouf5 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pourquoi le ds xtrem n'est plus sur metashop ?? ?? il n'apparait pas dans "accesoires DS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sa peut etre une bonne idée.....peut que sa peut marcher avec un g6 ou un m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'es tsimplement car il n'est pas en stock, je le remettrais au tarif quand je l'aurais en stock. Cette méthode peut sembler surprenante mais je préfère être franc avec les clients et rater des ventes que dire oui je le recois dans une semaine ou plus...et faire payer le client pour rien m'enfin c'est mon idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu ne les as pas eu aujourd'hui le 31?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 la ds-xtrem coute chez eux 109.90 € TTC , compte tu baisser ton prix ou pas ? car j'ai quand meme + confiance en metashop mais bon les sous parlent plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour 5 euro de plus t'as la tranquilité d'esprit en supplément.Franchement Robocop est plus que réglo alors pour moi y'a pas à chipoter.Enfin tu fais comme tu le sents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 euh, il n'y a pas autant d'écart car il fait 115€! ton site est situé où? en Europe ou pas? site connu? tout ça c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour le site je tenvoi un mp tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai supprimé le nom du site car ceui-ci avait fait publié sur son site des tutos sans autorisation déjà à l'époque de Metagames-fr.com. Les anciens peuvent témoigner. De plus Google a gardé des traces.. Une astuce pour évérifier le sérieux d'un boutique tapez dans GOOGLE le nom du magasin et sérieux et vous allez voir ....c'est amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Les problèmes du DS-EXTREME semblent liés aux sauvegardes (fichiers corrompus...). Sachant que ce linker utilise un système de compression pour les sauvegardes, pourquoi ne pas supprimer ce système pour éviter les problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant