Aller au contenu

Test DS-XTREME


robocop

Messages recommandés

Salut robocop, merci beaucoup pour ce test, et j'amerai te poser deux pitites questions héhé. je voulais juste savoir si le jeu harry potter et la coupe de feu passé ( il ne marche sur aucun linker jusqu'a présent je crois, enfin on ne peux pas passé le 1er monde ), et j'ai également vue sur un forum que mario et luigi partners in time ne passé pas ( il y avait également deux autres jeux mais je ne m'en rapelles plus ). Etant donné que je vais bientot acheter un linker; j'hésite entre celui ci et le G6 lite, et tes deux pitits test pourrai me rassurer sur ce linkers. Merci a toi ( et la prochaine fois que je commanderai y aura pas de soucis avec ma banque cette fois ci t'inquiete pas lol ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dommage que je n'en ai pas un entre les mains pour pousser le test...

 

il n'est pas compatible 98Se j'imagine?!

 

Toi tu trouves les clips bien, moi je trouve ça dangereux car si la coque se casse, adios!

 

Il faudrait faire le test à la "IKEA" rentrer et sortir le linker du port DS X fois, de même que brancher/débrancher le câble USB dans le mini connecteur USB

 

Etc...

 

115Euro, j'aurais pas pensé que c'était autant, mais avec votre GRRRR de TVA, c'est normal on ne se rend pas bien compte mais il y a 18.85Euro qui partent au fisc

 

Si on compare 115 Euro au prix du M3 + Passcard 3 + 512Mo de mémoire vive, on est à quel prix en france?

 

A part ça, on ne peut pas compresser les roms ou les "nettoyer" comme le propose le "M3 Game Manager" ce qui est dommage, pour les vidéos, très franchement on s'en cogne!

 

J'aimerais bien que tu nous montre ce que donne la fameuse vidéo de Castlevania sur ce linker et en même temps sur un M3 MicroSD

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

1 test de plus, ça fait plaisir :)

 

J'aurais voulu te poser une question Robocop.

Il me semble que la team de DSX travaille pour que le M3 soit reconnu en mode passme.

 

Sais-tu si ce seront tous les modèles de M3 et est-ce seulement pour le mode GBA ou aussi pour le mode DS.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...