Aller au contenu

Besoin conseille sur achat de psp urgent svp


Goku88

Messages recommandés

mon avatr provient de MGS (metal gear solid ) et bon mon pote a voulu m'entuber MDR lorsque j'ai vu la psp soisdisans neuve elle avait une tache sur l'ecran j'ai direct refuser

 

c'est beau lamitier :s:s sinon ben je vais economiser pour me prendre un pack d'ici peu en attendant je vais devorer les tutos de la section psp

 

merci encore les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avatr provient de MGS (metal gear solid ) et bon mon pote a voulu m'entuber MDR lorsque j'ai vu la psp soisdisans neuve elle avait une tache sur l'ecran j'ai direct refuser

 

c'est beau lamitier :s:s sinon ben je vais economiser pour me prendre un pack d'ici peu en attendant je vais devorer les tutos de la section psp

 

merci encore les gars

Jte conseille le pack avec killzone,230 euro neuve avec le jeu ,ça te revient a 180 euro la psp neuve et garantie mais prend la cermaic elle est bien mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte conseille le pack avec killzone,230 euro neuve avec le jeu ,ça te revient a 180 euro la psp neuve et garantie mais prend la cermaic elle est bien mieu.

 

 

Super comme ca il se choppe une PSP 2.81 et il à plus qu'a attendre une prouesse de Dark alex ou quelqun dautre...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme ca il se choppe une PSP 2.81 et il à plus qu'a attendre une prouesse de Dark alex ou quelqun dautre...:snif:

De toutes maniére toutes les nouvelles psp ont ce firmware donc quite à en acheter une neuve autant prendre le pack kilzonne qui est la meilleure affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...