zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi je te conseille la neuve comme la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je n'ai pas eu le micro avec ma PSP neuve (achetée il y a 2 ans je crois), à moins qu'il soit sur le fil des écouteurs.... ?? Le micro est fourni avec le jeu Socom, non avec la Psp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il parle de la telecomande utile pour le micro fournis avec le jeu ;-) Je te conseil aussi la neuve pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Honnétement la neuve+une carte 1 go pour 180 euro tu fait une sacré affaire d'autant qu'elle est downgradable,fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 N'attend pas et jette toi sur le neuve tu fais une affaire. Edit : Ton avatar provient de quel image ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mon avatr provient de MGS (metal gear solid ) et bon mon pote a voulu m'entuber MDR lorsque j'ai vu la psp soisdisans neuve elle avait une tache sur l'ecran j'ai direct refuser c'est beau lamitier :s:s sinon ben je vais economiser pour me prendre un pack d'ici peu en attendant je vais devorer les tutos de la section psp merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mon avatr provient de MGS (metal gear solid ) et bon mon pote a voulu m'entuber MDR lorsque j'ai vu la psp soisdisans neuve elle avait une tache sur l'ecran j'ai direct refuser c'est beau lamitier :s:s sinon ben je vais economiser pour me prendre un pack d'ici peu en attendant je vais devorer les tutos de la section psp merci encore les gars Jte conseille le pack avec killzone,230 euro neuve avec le jeu ,ça te revient a 180 euro la psp neuve et garantie mais prend la cermaic elle est bien mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Jte conseille le pack avec killzone,230 euro neuve avec le jeu ,ça te revient a 180 euro la psp neuve et garantie mais prend la cermaic elle est bien mieu. Super comme ca il se choppe une PSP 2.81 et il à plus qu'a attendre une prouesse de Dark alex ou quelqun dautre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mdr je me doutais que ton avatar provenait de MGS mais je croyais que c'etait toi qui l'avai decouper au format pour l'avatar et si c'est bien MGS4 ou MGS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Super comme ca il se choppe une PSP 2.81 et il à plus qu'a attendre une prouesse de Dark alex ou quelqun dautre... De toutes maniére toutes les nouvelles psp ont ce firmware donc quite à en acheter une neuve autant prendre le pack kilzonne qui est la meilleure affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant