SuperMoneuse Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour Je voudrais poser une question, est ce que quelqu'un a Cegetel comme FAI et savoir ce qu'il en pense, s'il a pas torp de problème etc.. Meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je voullez savoir : Cegetel = AOL = Neuf ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 "Neuf Cegetel"="AOL,Cegetel,Neuf" N'ayant pas "Cegetel": Bien placé en Septembre: http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/classement_adsl_0610.shtml Avis: http://www.dslvalley.com/avis/avis1.php?categorie=0122 POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 En ce moment j'ai Orange, et mon père paye 40€ pour l'abonnement téléphonique chaque mois juste pour internet, donc il a choisi de prendre Cegetel pour le dégroupage (sachant que Cegetel=SFR et que il n'a pas de problème avec SFR). Bon, esperons que ça ira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 jsui chez neuf depuis mtn 1ans et en degroupage total, jamais eut de pb car j'ai beaucoup entendu dire neuf c'est des voleur ect..... je paye 30/mois la tv,phone,adsl. et j'ai oublier, le controle du direct aussi ^^ (don je voit pas tros l'utiliter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 On peut selon moi s'abonner a qui l'on veux .. ya pas de contre indications particulieres ... sauf pour alice la je me refuse a conseiler Perso je suis chez Free depuis Aout 2003 ... pas de problemes particuliers depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je m'incruste dans ce topic pour une 'tite question. Ca y est,enfin j'ai l'adsl dans mon bled. adsl non dégroupé 2432 kbps. Je voulais savoir puisque je ne suis pas dégroupé,est-il utile d'avoir une box ? Je voudrais juste pouvoir surfer en wifi sur mon portable. ESt ce bien un modem routeur wifi qu'il me faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je déconseille cegetel, de vrais escrocs avec un service technique vraiment pourrit . Je dis ça pour mon expérience personnel chez-eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Utile d'avoir une box ... si c'est juste pour le WiFi un routeur-WiFi sera beaucoup mieux je pense Il faut que ton modem soit equipé d'un port Ethernet bien sur ... et un petit LinkSys WRT54G derriere fera amplememt l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il faut que ton modem soit equipé d'un port Ethernet bien sur ... et un petit LinkSys WRT54G derriere fera amplememt l'affaire Si ton modem n'est pas équipé de port "Ethernet",direction le "WAG200G". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant