nus29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'appellerais sûrement pas la hotline a l'époque de tiscali je l'aurait peut être fais avec reciprok c'est gratuit . Je dis bien c'est pas sur mais sa peut marcher car chez moi sa marche après 2 semaines de galère. J'explique pour faire marcher, toujours une histoire de DNS. Pour les abonnés Alice/Tiscali entrez ces données en créant une nouvelle connexion et en entrant tout sa manuellement : SSID : (faites un scan) Sécurité : (Entrez votre clé wep ou si vous êtes en filtrage MAC comme moi c'est aucun) Adresse IP : 192.168.3.XX (mettez ce que vous désirez a la place des X exemple 192.168.3.8 en évitant d'entrer un IP déjà utilisé) Masque sous réseau : 255.255.255.0 Routeur par défaut : 192.168.X.X (normalement vous devez le connaître si vous avez déjà fait des connexion via votre psp, sinon reconnectez vous via votre psp et regardez sinon comme sur l'image en allant dans démarrer/connexions ) Voila le point le plus important normalement grace a ce DNS sa sera le bonheur sinon testez ceux que j'ai mis plus haut. DNS Primaire : 212.216.172.62 DNS secondaire : 0.0.0.0 Serveur proxy : Si vous n'en utilisez pas, aucun Voila j'espère que sa aidera pas mal de personnes et que je n'ai pas fait de fausse joies pour moi sa marche dites moi si chez vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'essai ca ce soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Question HS : Ueki pourquoi ton pseudo n'as que 35 messages, il n'avais pas plus de post à son actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Aller Ueki on espere que sa va marcher car tu nous manques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui revien vite pour que je te mete la misere lol. En plus c'est vrai les membre de MG que je croise le plus souvent sur socom c'est toi ou antobart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ueki di nous si sa marche stp j'ai envie que je te pique des kills comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Anto avoue, tu veux juste lui faire l'amour après avoir gagné une manche :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 arf c'est parcque tous les membres ont étés remis à zero! Moi jetais inscrit depuis Mi 2004... meme si je poste pas beaucoups et que javais rarement le net, je venais toujours faire un tour ici quand je pouvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Non non alexis faut pas croire tes activités pour les miennes Moi je veut juste qu'il revienne pour que je lui met sa raclé come d'habitude Edit : Le clan MG recrute donc nus 29 vien faire un petit tour sur notre site de la team pour demandé pour ton recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 REcrutement a bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant