babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 OK merci !!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 qu est ce qui est le mieux un cable rgb ou s-video sachant que ma tele supporte ce mode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 rgb c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 RGB je pense car les cables svideo pour 360 ca doit pas courrir les rues , de plus il y a de grandes chance que ca soit un composite => svideo , en gros une belle daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il existe de vrais cables S-vidéo pour la 360 à partir de 10€ jusqu'à plus de 40 € et ce n'est pas du composite : http://www.pixmania.com/jeux-video-gamelink-xbox-360-cable-s/frfr237276_jvart.html http://www.priceminister.com/offer/buy/46571712/Cable-S-Video-Pour-Xbox-360-Accessoire-Xbox-360.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Techniquement, le S-video est meilleur que le RGB, mais le RGB est plus commun. Au moins tu peux le brancher sur n'importe quelle télé. Si tu prend un cable RGB , je te conseil l'officiel microsoft Quel interêt ? Le Dragon machin est moins cher et aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est l'inverse ; Le RGB est meilleur que le S-vidéo qui est lui-même meilleur que le composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 decidez vous les filles car je vais l acheter demain le cable.ma tele a l entree s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ils t'en foutu la merde partout : RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est l'inverse ; Le RGB est meilleur que le S-vidéo qui est lui-même meilleur que le composite. Au niveau qualité pure certes, mais l'interêt du s-vidéo c'est que tu n'as pas de perturbations de type magnétique et que la connectique est plus précise (genre là je gueule parce que j'ai un port péritel mort sur une de mes télés, ce qui fait que l'image devient jaune selon comment la fiche est maintenue). Le RGB reste plus pratique parce qu'on le retrouve quasiment toujours en format prise péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant