Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

Désolé je ne me connectais plus sur internet depuis un moment.

 

Pour l'agglo je ne sais plus désolé, en fait j'avais acheté ça chez dans un magasin de bricolage discount ;)

 

@Evil Gouki : carrément que je suis interessé !!!!! Dis m'en plus par MP. Merci d'avoir pensé à moi.

 

@Elraiser : Superbe boulot, à l'intérieur tu as opté pour quoi ? Emulation par pc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elariser, ça te dérange si je t'ajoute à mon msn ? j'ai moi même un media center dont l'interface sous atomic FE ressemble vachement au tient, sauf que j'ai pas encore mis de screens, ni de page de boot à la Mame etc ... et comme tu as déjà fait tout ça, tu pourrais mettre de bon conseil :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour réponse à ton mp mister evian145: (oui car tu n'accepte pas les réponses aux mp que t'envois donc je la met là ;) )

 

 

alors déjà on dit "siouplait" pour demander ça passe mieux ;) ou on parle au conditionnel car bon l'impératif ça fait pas très cool. et sinon désolé je n'ai pas de plans car pas de place pour faire une borne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mon ami mimix j'ai chercher un peux sur le net j'ai trouvé plein de truck et a chaque foi les map ne sont pas complet ci il eté complet je ferait déjà une borne avec un pc avec emulateur jeux et je les vendre partout en Belgique lol . je rigole ce qui me bote maintenant c'est fair des joystick arcade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...