Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)

mamecab

Messages recommandés

loooooooool, ben à vrais dire, y'a la ligne blanche d'insertion... celle à la sortie de rouen pour prendre direction le havre, et ... c'est tout car après c'est tout droit, toujours tout droit :D

1h de route ça va c'est pas loin quand on veut apprendre à bricoler, qui plus est avec un bon prof comme moi, et bénévolement :D

ben tu prend rdv en mp, je te dis suivant mes disponibilités car avec moi faut prévoir bien à l'avance car mes weekend sont toujours bien chargés, et de préférence vient avec tout ce qui est à bidouiller. genre la manette à hacker, les boutons starcab, et le stick à modifier (en vérifiant au préalable sur le net qu'il est modifiable.

ça sera les travaux pratiques et je te frais d'autres ptits trucs prartiques et de la théorie pour dépanner les pannes simples si y'a le temps :D

en plus les systèmes naomi et atomiswave sont maintenant relativement bien émulés sur pc... :)

(ok atomiswave y'a qu'un jeu bien émulé pour l'instant... mais pas n'importe lequel xD)

LA je suis d'accord avec toi pour les systems noami et atomiswave le pc c'est super interressant.

Par contre la ou tu te trompe c'est qu'il n'y a pas qu'un seul jeu auquel on peu jouer au niveau de l'atomiswave (je suppose que tu parle de fist of the north star)

il y'en a bien plus dont les roms ont été decryptées,et qui sont jouables

-the rumble fish

-dolphin blue

-Sport shooting usa

-Guilty gear Isuka

-Ranger Mission

-Kof Neowave

-Extreme hunting

-Knights of valour

-Neo Geo battle coliseum

-Extreme haunting 2

Pour pas mal d'entre eux en 60fps avec une une config pas trop vieille

Je parle pas de demolish fist car des que tu lances le jeu=ecran noir il faudra attendre je pense la prochaine version de demul.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M