Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

mais moi je rêve d'une borne à 360° :D un truc genre simulateur de dog fight

elle existe cette borne?car j'avais joué a un jeux d'avion sur borne rotative quand j'ai fais mon service militaire sur Marseille dans un virgin ,je me souviens plus du nom,mais alors c'était trop dur,trop rapide ,trop rotatif .....mais bon délire ,si la duré du jeux été acceptable !!!mais la c'était trop rapide .

tien faut que je retrouve cette borne !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la construction d'un Mamecab, c'est pas plus simple de mettre une Xbox avec emulateur MAME et des stick arcade sur la console + petite TV LCD.

 

Je dis ça parce que ça a l'air bien chiant de configurer les stick pour un PC alors que sur xbox y'a pas besoin de configurer je pense ?

 

De plus la Xbox s'allume bien plus rapidement qu'un PC et c'est plus simple d'utilisation.

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une xbox c'est moins polyvalent qu'un pc. d'une part par le choic de l'interface, les émulateurs dispos, les filtres activables, la compatibilité des roms mame (un casse tête sous xbox) etc...

 

sur pc c'est bien plus simple pour tout mettre en place.

 

configurer un stick sur pc c'est pas grand chose comparé à ce que te fera chier une xbox.

 

après oui y'a l'avantage du démarrage plus rapide sur xbox. dur dur de s'en rapprcher avec le pc. mais l'avantage est faible comparé à celui de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...