snamidro Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils ont bannis quoi ton IP ? Ca te met quoi comme message ? Car sinon en virant le cookie des fois ça marche, si tu l'as bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 looooooooooooooooooool exactement la même réponse qu'ici t'as plus qu'à aller au cyber café ... lol :lol::lol:il est a 27 bornes de chez moi le cyber café Ils ont bannis quoi ton IP ? Ca te met quoi comme message ? je sais pas !!!au début je pouvais même pas voir le forum bloqué d'entré ,et puis j'ai viré les cookies et après j'ai pu navigué sur leur site . après c'est sur que je peux y retourné par d'autre moyen ,par chez mon frère a 30m de chez moi,plus proche que le cyber café ,c'est un peux trompé sont monde, et puis j'ai était ban pour une bonne raison disons :pasmafaufe8: des fois il faut maitrisé ça colère ahhhhhhhhhhhhhhhhh:cry::cry: si je change les condos ,comment faire pour savoir les quels utilisé ?:reflexiomo6: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est marqué dessus. prends la même valeur à tension égale ou supérieure, et le même type de boitier à défaut d'en savoir le constituant (c'est souvent des electrlityques de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ok par exemple / sur un il y a marqué ça 220uf 10v donc je prend la même valeur ,et si il y en a pas ,je prend un de 220uf supérieur a 10v ,c est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 je crois que c est le même problème que moi Problemes d'image sur monitronic arcade electronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) oui c'est ça pour les condos. mais essaye de respecter aussi le type de diélectrique. (électrolytique ou chimique c'est les cylindriques très communs) respecte bien le sens aussi et prends des notes pour ravoir les valeurs si il explose suite à un mauvais montage. et en effet c'est sans doute le même soucis. d'ailleurs le gars dit qu'il a changé les condos de l'alim, et il a bien fait! très souvent c'est eux qui claquent en premier. principalement les petits en 230V (donc chères) qui sont sur la partie régulation de l'alim à découpage. Modifié le 17 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Sinon y a un moyen plus simple on post pour toi. Mais à mon avis tu peux te reinscrire. En virant le cookie tu peux de nouveau naviguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Sinon y a un moyen plus simple on post pour toi. c est sympa merci mais de toute façon je vais changé les condos ,ça peut pas lui faire de mal ,et je vois si c est mieux ,et après au pire je me réinscris et je vois ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 et voila la dreamcast est branché il me manque que le hack manette et c est bon puis après je commence la restauration de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ça donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant