Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

J'ai reçu le cache de l'écran en plastique (bezel commandé mercredi dernier chez happcontrols ou plutôt suzo qui est la filliale UK) aujourd'hui (moins d'une semaine). Bientôt des photos de la bestiole et des photos du montage (je n'ai pas encore d'idée de fixation)...:fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la mame cab avance à grands pas !!!! Je pense l'avoir terminée demain (peinture non incluse) et donc faire ma première partie sur borne arcade de snk vs capcom :love:

 

Des photos très bientot (avant et après peinture), là je n'ai pas le temps de les prendre et de les transférer (batterie vide et je retrouve plus ce satané chargeur) j'ai trop hâte de la finir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dernière mise à jour le 29.10.06, les photos et mes commentaires se trouvent dans le premier post en première page.

 

N'héstitez pas à me laisser vos commentaires ou vos idées car ça pourrait m'aider dans la réalisation du meuble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job :rox: avec peinture elle va claquer.

 

Perso j'accroche pas au panel X arcade qui donne justement un aspect fausse borne. Un vraix panel fait maison c'est pas bien compliquer et c'est moins chère.

 

En tout cas j'ai hate de voir ce que ça donne une fois fini.

 

 

Tite question:

ça coute combien de réaliser ce genre de borne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...