titus1604 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 c bon windows 2000 installé !!!!!il se sent mieux l ordi il bombe comparé a avant pour la RAM je vois ça dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je peut mettre quoi comme emulateur avec cette configuration ? ça serra que pour du jeux 2d arcade pas de tekken et tous ça !!!!!! et petite dernière question on peux mettre plusieurs emulateur ? MD ,SNES,MAME ...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pour plusieurs émulateurs, atomic fe est le plus approprié, pour l'arcade, c'est une version de mame pas trop gourmande à toi de tester ce qui te plait atomic fe a l'avantage d'être bien simplifié et le forum répond aux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 hello ça vaut le coup une borne nba jam a 90 euros l ecran a l air ok test des couleur nickel mais le jeu est pixelisé !!! c est l écran ou le jeu ? ce serai l écran même dans le menu, les écritures serai pixelisé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 boncoin ? 90€ une mamecab c'est correct si l'état extérieur est bon et si y a un minimum qui marche. photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 non pas le boncoin , un dépôt vente a cote de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 si c'est pixélisé y'a des chances que ça soit la ram qui est corrompu et non l'écran. tu vire tout l'électronique, et tu refais ça à neuf en mvs ou en mamecab et walou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) voila des photos de l ecran Modifié le 13 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ah donc pas négociable. Ca a l'air flou en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je pensais aussi a la ram ,je vais la prendre on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant