mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 y'en a pas. tout se lance automatiquement au démarrage, et une fois configuré, tout se controle au stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 interessant ce serait bien que mamecab rajoutte ça "en spoiler" a limite dans son premier post no da, car ça a l'air cool ^^ la seule borne que j'ai faites, c'etait avec une xbox. donc, pas besoin d'os. boot direct sur mameX mais merci de l'info je vais voir avec google, s'il veut bien etre mon pote ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ouai mais niveau compatibilité et customisation, un pc c'est archi plus puissant. j'ai moi même testé sur xbox APRES avoir bidouillé mon media center, et vla la déception que j'ai eut... genre 10% de mes roms arcades marchaient :/ alors que c'est 100% sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 déjà j ai trouver pour la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 la mamecab en dessous est d'un gout douteux quand même. ça va de la disposition des boutons à la trappe clavier, la peinture et la taille de l'écran par rapport au meuble. bref, y'a vraiment de quoi faire beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) +1 il y a bien mieux ps :quelqu'un connaitrai un lien pour pouvoir faire un écran qui pivote pour une borne arcade !!!!! Modifié le 16 février 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à moins de le faire toi même ... ou d'acheter une télé carrément que tu fous en position verticale (et que tu ventile donc) je vois pas comment tu pourrais intégrer ça ! celà dit un 32" voir 37" en verticale comment ça doit gérer mais vla le prix de l'installation aussi ! la transition d'écran classique à vertical eut se faire de façon logicielle sans bouger ta TV hein faut juste en prévoir une haute mais assez large pour l'usage en position classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) ya du torticoli dans l'air mais je kiff la souris no da :lol: Modifié le 17 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) titus a ecrit / plus que motivé même donc j ai ça si je me suis pas trompé !!! AMD duron processor 1,30ghz 248mo de RAM carte graphique( trident video accelerator blade 3D/PRO MEDIA) si j oublie autre chose dites le moi mimix a ecrit: ça peut le faire avec un ptit windows 2000 allégé par exemple. ou sous dos sans problème mais faudra plus te pencher sur la question. F Destroyer a ecrit Pense a augmenter ta RAM a au moins 512, jte plaind d'utiliser avec de 256, meme sous Win2000... hello bon j ai enfin choper windows 2000 mais (bordel il y a toujours un mais ) quand je veux l installer ,il me dit que c est une version antérieure de wind.XP et il me le bloque :cry: vous savez comment faire ? merci:cry: ou sous dos sans problème mais faudra plus te pencher sur la question. sous dos je peux me passer de windows pour l émulation,c est chaud a faire ???? Modifié le 17 février 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 supprime la partition de xp en bootant sur le cd d'install de 2000, puis après t'en recrée une et tu installe dessus. un windows ne s'installe pas à partir d'un autre windows. on boot toujours sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant