mamecab Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon courage et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites poser. En ce moment je suis dégouté ma carte graphique m'a laché et je ne peux plus jouer sur ma borne. Faut que je l'amène au sav (j'espère qu'il y a une garantie là dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est pas un pc dedans ? si oui, ben ça devrais vite être solutionné ! une carte graphique pour mame c'est pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon sa sent l'ete donc je vais me lancer dans la construstion d'un nouvelle borne d'arcade Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon courage Vicos!!!! J'attends des photos de ta nouvelle borne impatiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je vais seulement m'y attaquer cette fin de moi car la je suis en train d'elaborer mon projet J'ai des idées folles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici une photo de la mienne si ca peut vous donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Excellente elraiser!!!!! Je recherchais un monnayeur quand j'ai fait la mienne mais impossible de m'en procurer un à l'époque !!! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 En fait, c'est un vieux meuble vide que j'ai récupéré A l'origine, il était bien crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Gouki Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Si tu veux mamecab je sais ou se procurer des monayeur a la pellete Sinon je posterais a la creation d'une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour Combien t'on coute , Les grandes Plaques de contreplaque , Sur le Coter , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant