Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

lol, bah ça te fera les pieds.

 

tu la dis :cry:

 

essaye chez neo-arcadia, je pense que tu trouveras facilement quelqu'un qui a fait le même montage la bas

 

ouais je crois que je vais faire ça

 

C'est quoi ta borne t'as pas mis de photos.

 

oui

edit ////ma salle de jeu pas encore finalisé

http://www.pinsane.com/pinorama/events/MJ_09/kr/michael_jackson_arcade_entry.html

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour la borne n importe quelle carte graphique fait l affaire car on ma donné ce si

 

clic sur le lien pour image plus grande :D

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/11/09071103263550372.jpg

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

et il faut un driver pour les cartes graphique ?car j ai que ça !!!si elle fait l affaire bien sur :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à la version de l'agp !!!

 

ta carte mère est très certainement agp 4X mini et ta carte en 2X à vue d'oeil... pas la même tension du coup et un des composants cramera ... (voir la carte mère aussi dans la suite de la carte graphique)

 

un conseil donc, achète une vieille geforce 4 ou supérieur en passif et risque pas pour trois fois rien, car ouai ça coute vraiment quedalle de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui me semblait.

Bah la carte mère elle est rétrocompatible.

Mobo avec AGP 8x marche avec CG AGP 8x et 4x (ça j'en suis sûr j'avais eu ce cas))

Mobo avec AGP 4x marche avec CG AGP 4x et 2x (je vois pas pourquoi ca serait pas le cas)

elle s'adapte, elle va pas lui filer plus de tensions que nécessaires, c'est comme la ram.

 

SUffit de vérifier dans la notice de la mobo si tu la trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est pour ça que je dis attention ! vaut mieux dire ça que rien dire et cramer des composants.

 

c'est clairement indiqué sur certaines mobo que le 2X est pas supporté et fera cramer quelque chose à cause des tensions d'alim.

 

celà casi systématiquement en carte mère AGP8X, et parfois aussi sur les dernières AGP4X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...