mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est la ram. prends la quand même car de toute façon c'est poubelle l'électronique dedans. tu gardera que l'écran et à la rigueur le panel... après tu pourras faire galoper ton imagination pour soit refaire une autre borne dédiée aux couleurs d'un jeu, soit une borne générique multi jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bon j y vais a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 voila elle est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 cool ! fais nous une tof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) voila quelque tof désolé mon garage est plain sous la bache la sono pour des teufff endiablé sous de la techno hardcore et la la carte jeu bien chargé et la carte son aussi les condo s effrite avec les doigts j ai bien envi de lui collé une megadrive en attendant de faire un bon pc mame a noté l etat du panel grace au fumeur ,ahhhhh ,bon je dit rien car je suis un ancien fumeur quelqu'un aurai un lien pour transformé une snes aussi ,j ai rien trouvé ,mais j en ai déjà vu a vendre !!! Modifié le 13 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 si tu vends le pcb de nbajam je suis éventuellement intéressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 si tu vends le pcb de nbajam je suis éventuellement intéressé ^^ je sais pas encore ,si je le vend je te le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 j ai bien envi de lui collé une megadrive en attendant de faire un bon pc mame a noté l etat du panel grace au fumeur ,ahhhhh ,bon je dit rien car je suis un ancien fumeur quelqu'un aurai un lien pour transformé une snes aussi ,j ai rien trouvé ,mais j en ai déjà vu a vendre !!! personne a ça dans ses favoris:)je trouve rien sur la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 te fais pas chier à transformer une snes, met un pc sous mame direct ! t'as un super panel !!! rajoute 3 boutons pour chaque joueurs et tu peux jouer au tortures ninja à 4 !!! c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 rajoute 3 boutons pour chaque joueurs et tu peux jouer au tortures ninja à 4 !!! c'est top ! ah wouais c est clair bon si je doit chopé de quoi me faire un pc en vide grenier sur quoi je doit me tourné comme carte mère ?et comment l identifier? oui j y connais rien en ordi. désolé ou pc d occase éventuellement !!j en ai un un mais pour chopé des RAM c est super galère ,en plus si je les chopes ,je peux mettre que 2 ram de 512 c est des cdram pc 133 .j ai voulu en acheté chez un commercent,il me dit 80 euros la RAM 512 :fonsde:le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant