Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

oui c'est la ram. prends la quand même car de toute façon c'est poubelle l'électronique dedans. tu gardera que l'écran et à la rigueur le panel...

 

après tu pourras faire galoper ton imagination pour soit refaire une autre borne dédiée aux couleurs d'un jeu, soit une borne générique multi jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque tof désolé mon garage est plain sous la bache la sono pour des teufff endiablé sous de la techno hardcore :hot:

 

 

et la la carte jeu

 

bien chargé et la carte son aussi les condo s effrite avec les doigts :fou:

 

j ai bien envi de lui collé une megadrive en attendant de faire un bon pc mame

a noté l etat du panel grace au fumeur ,ahhhhh ,bon je dit rien car je suis un ancien fumeur

 

quelqu'un aurai un lien pour transformé une snes aussi ,j ai rien trouvé ,mais j en ai déjà vu a vendre !!!

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien envi de lui collé une megadrive en attendant de faire un bon pc mame

a noté l etat du panel grace au fumeur ,ahhhhh ,bon je dit rien car je suis un ancien fumeur

 

quelqu'un aurai un lien pour transformé une snes aussi ,j ai rien trouvé ,mais j en ai déjà vu a vendre !!!

 

personne a ça dans ses favoris:)je trouve rien sur la snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute 3 boutons pour chaque joueurs et tu peux jouer au tortures ninja à 4 !!! c'est top !

 

ah wouais c est clair :love:

 

bon si je doit chopé de quoi me faire un pc en vide grenier sur quoi je doit me tourné comme carte mère ?et comment l identifier? oui j y connais rien en ordi. désolé :shy2: ou pc d occase éventuellement !!j en ai un un mais pour chopé des RAM c est super galère ,en plus si je les chopes ,je peux mettre que 2 ram de 512 :pff: c est des cdram pc 133 .j ai voulu en acheté chez un commercent,il me dit 80 euros la RAM 512 :fonsde:le choc :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...