Aller au contenu

Construction d'une mamecab (borne MAME)


mamecab

Messages recommandés

Salut

bon je sais que les derniere reponsse on plus de 2ans mais ci sa vous dit jai plusieurs bornes hs a debarasser donc si il y a encore du monde qui a envi de bidouiller ...

c gratuit faut juste venir la chercher j en ai en meuse et en loraine a vous de voir.

 

pour voir a quoi ca ressanble c est la petite sur la gauche ce sont des n'style (info sur google...)

 

Modifié par Alicender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mimix... pas la place sinon j'aurais bien fait le déplacement, depuis le temps que j'en veux une...

et l'autre borne sur la photo... trop de souvenirs

c'est exactement ces bornes qu'on avait à la salle d'arcade que je squattais tous les jours il y a quelques années (le Megadrivers à st etienne, si y'a des gens qui connaissaient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voila ,j ai regarder plusieurs tuto sur la fabrication de borne et de manette arcade ,et j ai remarquer que sur la modification des manettes on laissé de coté les Joysticks analogiques !!!!sur les manettes ps1,ps2,xbox,dreamcast par exemple , est ce que ce n est pas possible de les intégrées sur le panel ?car c est un peut con de ne pouvoir jouer au autres jeux ,par exemple tomb raider ,enfin c est une question de débutant :snif:c est sur que ce ne serai pas pratique ,mais est ce que c est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...