metron Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mreci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 les tutos en PDF c'est tip top mais faudrait les faire de façon à ce qu'on puisse lancer les url présentes ou au moins les copier/coller. 'fin après ya peut etre que chez moi que ça déconne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, Non, c'est normal puisque j'ai travaillé avec ce que j'ai : des outils Open, c'est-à-dire libres. Mon école a acheté Adobe Acrobat 5, qui n'est plus compatible avec MS Office 2000. Donc, j'ai utilisé PDFCreator (une imprimante PDF en fait) qui fait une sortie sans lien. Un fichier PDF est destiné à être imprimé par n'importe quel système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 :merci bien pour le recensement de tous ces tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamnaffaa Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamnaffaa Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo et merci!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoudien Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pourriez-vous m'aider ??? Je pense qu'il n'y a pas mal de sujets à ce propos, mais je ne sais pas comment faire le tri. j'ai un swap Magic 3.6 et j'ai graver une copie de sauvegarde sur un DVD R+ et non - j'aimerai savoir quel sont les risques que je cours en jouant avec un DVD R+ sur ma ps2 la grosse. Je précise que je suis tout à fait débutante. Merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Super le topic j'ai une toutes petite question concerant ce tuto [TUTO] Divx sur CD-R ou DVD-R sans Puce Ni swap https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/...ce_ni_swap.pdf je suppose que l'on est obliger d'avoir SMS Player avec la faille PS1 pour faire fonctionner? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 D'abord, toutes mes confuses pour mes réponses tardives. Ensuite, bonjour les gens. Ne demandez aucune aide ou explication ici, mais allez voir dans le post concerné (par exemple pour MickeyBlue) ou dans le forum (par exemple pour saoudien). En effet, je n'ai fait que créer des fichiers PDF depuis les guides plus ou moins bien fignolés de membres actifs et sympathiques de Méta. Voilà, merci de votre attention. Si d'autres créateurs de guides souhaitent une transformation en PDF de leur(s) oeuvre(s), qu'ils me le signalent, c'est tout (et aussi patience). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawasan Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Super ,du beau travail et tres pratique ,pour qq un qui debute comme moi dans la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant