Aller au contenu

Sony interdit l'import de la PS3


stseiya

Messages recommandés

déjà on sait que resistance, genji et motorstorm (jeux édités par sony) contiennent les 3 versions des jeux (us, jap et euro)

 

on peut en conclure que ça en sera de mêe pour tout les jeux édités par sony

 

ça serait nikel si tous les dev font pareil même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'import est à oublier. Il me l'a bel et bien confirmé. Les prix vont exploser comme peu de monde se rend compte. Il n'en sera rien des PS3 a 500-600 ou 700€.

Et il m'a certifié que les éditeurs allaient dans 90% des cas zoner leur jeux...Contacts haut placés qu'il a au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'import est à oublier. Il me l'a bel et bien confirmé. Les prix vont exploser comme peu de monde se rend compte. Il n'en sera rien des PS3 a 500-600 ou 700€.

Et il m'a certifié que les éditeurs allaient dans 90% des cas zoner leur jeux...Contacts haut placés qu'il a au Japon.

Si tu achètes ta console dans un magazin import français, normal que le prix explose, mais sur le net dans des boutiques comme play-asia et compagnie, tu l'auras à moins chère, mais si tu es pas habitué à avoir de la chance vaut-mieux, gros gros risque de se prendre les frais de douane ensuite, don bon ^^

 

Sinon pour le 90% des jeux serait zoné j'y crois pas trop, aucun developpeur il me semble n'a annoncé que leurs jeux seraient zoné, puis sony a beaucoup parlé du fait que la console serait dézoné et que comme ça les jeux pourraient sortir simultanément dans toutes les zones, Donc je vois mal le contraire l'emportait, même si ce n'est pas impossible évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony a dis que la seul bariere etais la langue donc on a la reponse tu peut jouer mais t'ora du jap sur certain ou meme beaucoup mais tu pourra jouer en tous cas a se que je lit sur le ent le procé continue et sa s'arrange pas pour liksang jespere que il vont gagner comme sa sa donnera une lessont a sony a se foutre de la geule des francais si ils avais pas reporter ils y orais pas certain ki voudrais la prendre en import et il parle d'alim tu crosi kon est tous des con on achete un transfo 110/220 et c'est fini lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu debile de prendre en import une console dont on ne connais meme pas la fiabilité non ?

 

Si il y a des soucis de jeunnesse , pour la garantie :fuck:

 

 

Je pense qu'il vaut mieux etre patient de plus en France vous aurrait pour le meme prix un ou 2 jeux avec et surtout une garantie ;-)

 

Car perdre 800€ comme ca :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux etre patient de plus en France vous aurrait pour le meme prix un ou 2 jeux avec et surtout une garantie ;-)

 

clair, debourcer une telle somes !!!

si j'achette la ps3 je l'achaiterais seulement si y-a un jeux dans le pack:D alor si y-a 2 jeux, mais je pence vraiment pas. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...