genix1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En même temps, y a pas de Disney Land à Londres alors je vois mal les anglais faire ça clair, mais avec les anglais en c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je vois rien de choquant la dedans mais bon ne savont tous que les ricains ne font jamais l'amour sauf pour avoir leur gosse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je ne suis pas si sûr... Je connais quelques managers de Disneyland Paris Resort qui m'ont affirmé il y a peu que tous ceux présents sur la vidéo étaient dans la mer.e ; Les quelques CDI présents ont une mise à pied conservatoire avec possibilité de licenciement pour faute grave , les intérimaires présents vont être remerciés et ne seront plus embauchables sur tout le Parc Disney.De plus , il y aurait même une attaque pour détournement de "l'image et des produits Disney" pour certains d'entre eux... Alors, qui dit la vérité ? Virés ou pas ? j'aimerais bien savoir ! Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant