Aller au contenu

La vidéo d'Orgie chez Disney !


PsyKos

Messages recommandés

L'orgie de Mickey, la vidéo qui fait scandale...

 

Quand les employés de Disneyland se laissent aller, ça ne plaît pas à la direction !A voirMickey et ses amis comme vous ne les avez jamais vu

 

Même si la vidéo n'est pas du meilleur goût, cela ne l'a pas empêché de faire un tabac sur le Net, relayée encore et encore sur YouTube ou DailyMotion. C'est sans doute ce succès qui aura fait le malheur des employés de Disneyland Paris qui tiennent les premiers rôles dans cette vidéo amateur tournée dans les coulisses du parc d'attraction, plus précisément au centre de convention de l'hôtel New York. On y voit tour à tour les différents héros de l'univers Walt Disney simuler des relations sexuelles entre eux.

 

A force de circuler sur le web, la vidéo est remontée aux oreilles des dirigeants de Disney aux Etats-Unis. Ils n'ont pas du tout apprécié les libertés prises avec les personnages des dessins animés et ont décidé de réagir. De source syndicale, la direction américaine, "furieuse", a demandé que des responsables soient identifiés et sanctionnés.

 

"La conduite révélée par cette vidéo est inacceptable et inexcusable", déclare Disney dans un communiqué. "Elle a été réalisée dans les coulisses, dans une zone à laquelle les clients n'ont pas accès. Des mesures appropriées ont été prises pour sanctionner les employés concernés." Bref, la parodie a ses limites pour Disney.

 

Source : http://www.metrofrance.com/fr/article/2006/10/18/13/1637-35/

 

 

Le lien pour la vidéo : http://www.dailymotion.com/visited/search/orgie%20mickey/video/xiejn_orgie-de-mickey

 

Alors tous à vos claviers pour débattre dessus !!!! Qu'en pensez vous ? Comment trouvez vous le jugement des responsables de la firme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est ricain....

 

Les employer ne font que s'amuser, rien de mal et y a des vidéo beaucoup plus grave qui circule sur le net...

 

et comme dit Zero on sais tous que Minie est une grosse s...... :D

 

C'est clair et je suis d'accord pour dire que les employés ne font rien de mal ni de bien méchant, c'est pas comme si il le faisait dans le parc au coté des gosses ou alors en gardant les costumes mais en laissant une ouverture pour vraiment le faire devant la caméra (paye ton vieu tripe quand même, à la Maéva donc :bedo: )

 

Dans un sens, c'est vrai aussi que des gamins peuvent être choqués de voir de telles images (quoique la scène entre Dingo et Tac est vraiment hillarante :lol:) mais je trouve la position de Disney US très sévère (licensiement pour la plupart :triste: ) alors que les employés se détendaient juste...

 

Bref, c'est toute la grandeur de l'Amérique à nos portes :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ces ricains.

Toujours aussi con. :D

Moi je trouve que y a rien de bien choquant la dedans.

Je trouve ça normal que les gars décompresses un max après avoir passé toute une journée a faire les cons et a se faire prendre pour des cons pendant qu'ils transpirent comme pas possible sous leur équipement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...