Aller au contenu

Cherche site de jaquette


smojojoe

Messages recommandés

Ben voila comme pas mal de monde le sait je bossé a micromania , j'ai gardé quel que relation pour bénéficé des jeux preview de la 360 , mai quand on me les fournit y a que le cd et une boite transparente , et pour les ranger c pas forcément facil quand c comme sa , qu'el qu'un aurai des site ou je peu trouvé toute les jaquettes des jeux 360 en pal svp ?

 

PS: me donner pas cdcovers.cc je les déja et y a pas tous les jeux en pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison, vu que l'on a seulement que les deux moitiés recto et verso, et pas la bande situé sur la tranche du boitier.

 

Mais c'est le seul site que je connaisse avec des jaquettes pal et en plus avec les toutes dernieres nouvautées.

 

Pour le montage, utilise iPhoto Plus 4, il est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne cherches pas trop sur Internet....

 

Bon, il y a un site tres connu, c'est :

http://www.cdcovers.cc/

 

Il t'offre toutes (du moins beaucoups ) les jaquettes de CD Audio, DVD Video, Video CD, et aussi Xbox 360.

 

Ce site marche par 'don'. Ce sont donc des utilisateurs, comme toi et moi qui scannent et envoient les jaquettes. Tu pourras retrouver des versions NTSC et PAL (meme fr).

Si tu profites du site, essaie de rendre l'appareil en uploadant tes propres jaquettes (que ce soit des films ou des jeux..etc.)

 

Pour les impressions, chacun a sa méthode. Moi je conseillerais plutot ACDSee, avec un bon réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne cherches pas trop sur Internet....

 

Bon, il y a un site tres connu, c'est :

http://www.cdcovers.cc/

 

Il t'offre toutes (du moins beaucoups ) les jaquettes de CD Audio, DVD Video, Video CD, et aussi Xbox 360.

 

Ce site marche par 'don'. Ce sont donc des utilisateurs, comme toi et moi qui scannent et envoient les jaquettes. Tu pourras retrouver des versions NTSC et PAL (meme fr).

Si tu profites du site, essaie de rendre l'appareil en uploadant tes propres jaquettes (que ce soit des films ou des jeux..etc.)

 

Pour les impressions, chacun a sa méthode. Moi je conseillerais plutot ACDSee, avec un bon réglage.

 

hum j'ai dis que je le connai et y a plus de jaquette ntsc que des pal , par exemple pas de splinter cell ni de nhl 2k7 ni de madden 07 en pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...