smojojoe Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben voila comme pas mal de monde le sait je bossé a micromania , j'ai gardé quel que relation pour bénéficé des jeux preview de la 360 , mai quand on me les fournit y a que le cd et une boite transparente , et pour les ranger c pas forcément facil quand c comme sa , qu'el qu'un aurai des site ou je peu trouvé toute les jaquettes des jeux 360 en pal svp ? PS: me donner pas cdcovers.cc je les déja et y a pas tous les jeux en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salutation a toi "smojojoe" Va sur http://www.jeuxvideo.com choisi le test du jeux xbox360 qui t'interesse; puis va sur l'onglet "fiche complete", et là tu vera sous la mini jaquette: agrandir recto ou verso. Voila, a ton service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui mai il faut fair un montage pour pouvoir les mettre au format boitier dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui tu a raison, vu que l'on a seulement que les deux moitiés recto et verso, et pas la bande situé sur la tranche du boitier. Mais c'est le seul site que je connaisse avec des jaquettes pal et en plus avec les toutes dernieres nouvautées. Pour le montage, utilise iPhoto Plus 4, il est genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu ne cherches pas trop sur Internet.... Bon, il y a un site tres connu, c'est : http://www.cdcovers.cc/ Il t'offre toutes (du moins beaucoups ) les jaquettes de CD Audio, DVD Video, Video CD, et aussi Xbox 360. Ce site marche par 'don'. Ce sont donc des utilisateurs, comme toi et moi qui scannent et envoient les jaquettes. Tu pourras retrouver des versions NTSC et PAL (meme fr). Si tu profites du site, essaie de rendre l'appareil en uploadant tes propres jaquettes (que ce soit des films ou des jeux..etc.) Pour les impressions, chacun a sa méthode. Moi je conseillerais plutot ACDSee, avec un bon réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 PS: me donner pas cdcovers.cc je les déja et y a pas tous les jeux en pal c'est "smojojoe" qui le dit, et il a raison, on ne trouve pas toutes les jaquettes, et encore moins celles en francais. Donc au lieu de farfouiller sur le net pour rien, regarde un peut mieux ce post;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 re-salut donne nous un lien valide STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 +1 avec Aibeb, http://www.cdcovers.cc/ j'allais te le proposer trops facile regarde autoure de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu ne cherches pas trop sur Internet.... Bon, il y a un site tres connu, c'est : http://www.cdcovers.cc/ Il t'offre toutes (du moins beaucoups ) les jaquettes de CD Audio, DVD Video, Video CD, et aussi Xbox 360. Ce site marche par 'don'. Ce sont donc des utilisateurs, comme toi et moi qui scannent et envoient les jaquettes. Tu pourras retrouver des versions NTSC et PAL (meme fr). Si tu profites du site, essaie de rendre l'appareil en uploadant tes propres jaquettes (que ce soit des films ou des jeux..etc.) Pour les impressions, chacun a sa méthode. Moi je conseillerais plutot ACDSee, avec un bon réglage. hum j'ai dis que je le connai et y a plus de jaquette ntsc que des pal , par exemple pas de splinter cell ni de nhl 2k7 ni de madden 07 en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 MDr! Autant pour moi, je n'étais pas frais à minuit. Je propose qu'on se fasse une section jaquette Metagames, non? ca sera plus facile pour trouver des jaquettes Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant