Aller au contenu

Achat Ds Lite sur internet?


mooourad

Messages recommandés

Que l'on achète ici ou à l'étranger, le problème des pixels morts résident toujours...!

Mais pour le remplacement d'une console, il est plus simple de l'acheter à proximité de chez soi c'est évident..

 

Chez yamato, ce qui m'intérresse c'est les couleurs "non" officielles pour l'europe. C'est à dire navy blue etc. Pour le prix c'est aussi moins cher, mais les frais d'envois vont faire de sorte que l'écart ne sera plus si grand qu'avec une console achetée en France!

 

Mais j'hésite encore à en prendre une en complément de ma Psp arrf :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma Psp est une "1.5", je veux la garder :D

Celle qui permet de lancer du code homebrew sans aucunes modifications... (contrairement à la Ds qui nécessite un investissement + important pour passer du "côté obscure de la force")

Ca devient une console multiplateforme grâce à l'émulation! La liste des machines émulé est impressionnante!

 

Mais maintenant concernant les jeux propres à la psp, j'en trouve pas mal inutiles... Et la Ds me parait pas mal par contre à ce niveau..

 

Je pense que la psp et la ds sont complémentaires, l'une pour le multimédia etc, l'autre pr le jeu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c con pour la psp quand même

fin bon...

c vrai que vaut mieux un magasin en france...

de toute façon, en france en tous cas, tu as un an de garanti nintendo obligatoire dans n'importe quel magasin si tu as la boite avec le tampon du magasin, même si tu l'as pas acheté là

en théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...