Aller au contenu

Achat Ds Lite sur internet?


mooourad

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila je souhaite acquérir une Ds Lite en complément de ma Psp ^^

Et je cherche un site la proposant dc à un prix intérressant.

 

Je l'ai trouvé à 125€ neuve sur Yamato-export.com (japan-touch.com à l'ancienne...là ou j'ai acheté ma psp!)

 

Et ce prix me semble intérressant. Mais ptêtre avez vous des sites la proposant encore moins cher?

 

Comme le site propose des produits japonais, j'aimerai savoir aussi si je n'aurai aucuns problèmes de compatibilité à part la prise 110v.

Je peux lancer n'importe quel jeu Ds ou Gba européen dessus sans souçis?

Er concernant les linkers, sont-ils aussi universels?

 

 

Pleins de questions désolé.. mais la petite console Nintendo m'attire et j'aimerai franchir le pas avec zéro doute en tête!

 

Merci :)

 

 

HS: Pensez vous que étant donner que c'est une version jp, il serait plus judicieux de la prendre dans un colori différent du noir et du blanc? Pour se démarquer ?

Quel couleur préferez-vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas sur un site français car au final en import l'acheminement risque d'être long et au final tu auras économiser 10 euros tout au plus.

 

Franchement je l'ai prise sur CDiscount la mienne, et j'en suis plus que satisfait

 

Envoi nickel, emballage nickel, et 0 Pixel mort et je l'ai depuis 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prend une DS française, avec les frais de port de la plupart des sites, ça lui revient au même que de l'acheter en magasin.

Autant qu'il la prenne directement dans une grande surface, il l'aura tout de suite en main (ça évite la syncope en attendant le paquet de la poste), et en plus il aura moins de problèmes pour la changer si il a un soucis technique avec.

 

Du moins ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prend une DS française, avec les frais de port de la plupart des sites, ça lui revient au même que de l'acheter en magasin.

Autant qu'il la prenne directement dans une grande surface, il l'aura tout de suite en main (ça évite la syncope en attendant le paquet de la poste), et en plus il aura moins de problèmes pour la changer si il a un soucis technique avec.

 

Du moins ce n'est que mon avis :jap:

 

Oui aussi, c'est une solution:rox:, mais sur que moi a l'étranger je commande plus trop de stress, puis bon délais quand même long surtout pour un produit facilement trouvable partout en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le prix, ça vaut le coup, mais attention aux éventuels frais de douane ;)
Sur ce site, très rare sont les cas où ils ont payer la douane ^^. Chaque colis est envoyé avec la mention "gift" (cadeau).

 

 

Pourquoi pas sur un site français car au final en import l'acheminement risque d'être long et au final tu auras économiser 10 euros tout au plus.

 

Franchement je l'ai prise sur CDiscount la mienne, et j'en suis plus que satisfait

Oui, sur CDiscount c'est pas mal, mais si je désire la prendre à l'étranger, c'est pour avoir un coloris différent des modèles Français :D

 

Si il prend une DS française, avec les frais de port de la plupart des sites, ça lui revient au même que de l'acheter en magasin.

Autant qu'il la prenne directement dans une grande surface, il l'aura tout de suite en main (ça évite la syncope en attendant le paquet de la poste), et en plus il aura moins de problèmes pour la changer si il a un soucis technique avec.

Exact de ce point de vue là je suis tout à fait d'accord. Si je la veux vraiment, demain je vais en magasin et je l'ai direct..

 

Mais reviens le pb du coloris :/

 

mais sur que moi a l'étranger je commande plus trop de stress, puis bon délais quand même long surtout pour un produit facilement trouvable partout en france.
Psp livré en 3 ou 4 jours je ne sais plus... C'est pas énorme pour un produit provenant du Japon je pense..

 

 

 

Et le modèle chinois (220v), la langue Fr est inclus ds la console selon vous?

-> ICI <-

 

 

 

j'ai écris en Gras pour différencier plus facilement mes réponses des "quote" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part pour les linkers et autres produits de hack non trouvables facilement en FR, faut éviter les magasins CH ou HK ;)

C'est long et aléatoire même si en théorie c'est OK.

 

Me tate toujours pour un G6 Lite entre un site chinois avec 25 dollars de frais de port et metagames par exemple mais bon... y'a quand même au final presque 30 euros de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas sur un site français car au final en import l'acheminement risque d'être long et au final tu auras économiser 10 euros tout au plus.

 

Franchement je l'ai prise sur CDiscount la mienne, et j'en suis plus que satisfait

 

Envoi nickel, emballage nickel, et 0 Pixel mort et je l'ai depuis 4 mois.

 

Moi aussi, CDiscount, mais elle a un pixel mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...