Aller au contenu

linker neo geo


dadadimitri

Messages recommandés

Les cartouches AES sont identiques à des cartouches MVS (pour le jeu, pas pour la cartouche en elle meme). C est juste le bios du slot ou de la console qui décide de quelle façon tournera le jeu.

 

Donc si vraiment tu veux une AES, choppe là, et achète avec un MVS Convertor 2, qui te permettra de faire passer tous les jeux MVS dessus, donc à très petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne solution

MVS POWAAA!!! :D

 

En plus, même si le aes à un coté collection en plus que les mvs (en loose), j'ai reçut mes premiers mvs il n'y a pas longtemps et je t'assure que ça fait quelque chose.

 

Les cartouche ont une histoire qui les suis, elle sont toutes abimé et ont les serials graté et rien qu'avec ça tu ressent ses premiers pas en sale d'arcade pour ensuite etre revendue à un particulier, puis a d'autre jusqu'a toi.

 

Et pourtant j'aivais rien pris :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques d'import et oldies c'est pas le top pour ça je trouve souvent ils n'en n'ont pas ou ils ont un phantom première version qu'ils vendent au même prix qu'un convertor 2

 

Sur le net c'est le mieux que je vois, si tu est pressé tu va sur le site de la team neo flash (300$ fdpout) donc 300 euros fdpin a peut près.

 

c'est chère mais ça vaut carrémént le coup, c'est très vite rentabilisé et c'est vraiment le meilleur adapt.

 

Si t'es patient tu fait le tour des forum en attendant de tombé sur une bonne occaz, le mien je l'ai eu 170 € fdpin :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque 300 € ça les vaut aussi je vous assure, c'est vraiment le top du top ce convertor 2, en jouant sur tv on a l'impression de jouer en arcade, l'image et le son sont nikel.

 

petit cadeaux, pour un achat grouper (peut etre très rentable):

http://www.arcadeshock.com/Browse_Item_Details.asp/Item_Id/693189/categ_id/13/Name/Super_MVS_Convertor_%28MVS_--_AES%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...