dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ben jador la neo geo je gagne 600 par moi les mailler jeux sons a 500 ero voir 1000 ero jai pas les moiyen du tou.encor je serai riche je dit pas mes bon c pas ala porté de tou le monde davoir des jeux neo geo aes.c pour sa q'un linker serai bien pour quelqun come moi qui ador la neo geo mes qui a pas les moiyen de craché oten dargen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est bien ce qu'on te dit lol Autant emuler dans ce cas la ça revient au même avec un bon emu et de bon joysticks. Mais si tu t'attaque à l'arcade à la maison, prépare les crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oue mes je pense pas avoir les meme sensation q'avec la vrai console je v comeme l'acheté avec 1 seul jeux.ousinon la neo geo cd he bien?? esque elle he bocou moin bien q'une neo aes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 mon grand pere me disait souvent "pete pas plus haut que ton cul" bah c ets pareil allez je vais etre gentil avec toi ....jvais te donner une solution http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&item=250039377882&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 UN EXEMPLE: METAL SLUG 1....DE 200€ A PLUS DE 1000 € SUR AES. SUR MVS VOUS LE TROUVEREZ AVEC BEAUCOUP DE FACILITE AU ALENTOURS DE 50 €...ET C'EST EXACTEMENT LE MEME JEU !! humm c vrai sa???c pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah je pense pas que le jeu arcade soit moins bien que la version AES dc de salon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 merci je v macheté sa c mieu je prendre la aes juste pour ma colection encor merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Hmmm la fraiche odeur d'un aes le matin ou d'une borne neogeo :hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouiiiiii le kif domage je v pas pouvoir l'utilisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Attend un peu pour pouvoir faire un bonne investissement dans du gros matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant