dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tou le monde je veut macheté une neo geo j'e reve depui tre loten.on me propose une aes (lose) a 250 ero je trouve sa pas tro cher.aven de l'acheté je voulai savoir si un linker existe sur cette console.voila merci he bone soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je sais que ça ne répond pas à ta question mais 250€ pour une NeoGeo AES Jap en loose, c'est très cher! Tu peux en trouver en loose aux alentours de 130€/150€, parfois même moins cher sans trop de difficulté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Exactement , respectons la neogeo Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 un linker pour neo geo..... tsss tssss tssss.... quand on a pas les moyens on tape pas dans l arcade. l arcade c est pour les bonhommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 demande de ban XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 l arcade c est pour les bonhommes Exactement , RESPECT ! Personne n'a dis que l'arcade a la maison c'est pour les petites bourses. Quand on aime on ne compte pas j'ai toujours entendu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouaaaai je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Et si c'est juste pour garder ses jeux intactes en boite (bah oui collection..) et ils utilisent que des backups? Dans ce cas son idée de linker serait pas bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui Oui c est comme les propriotaires de supercard et autres utilisateurs de psp 1.5, ils ont tous chez eux une cinquantaine de jeu ds et d'UMD encore sous blister...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant