Aller au contenu

Le Meilleur Rpg PS2?


Hyuuga_Neji

Messages recommandés

- les kingdom hearts

- Rogue Galaxy (un bijou de chez bijou mais que en jap pour l'instant us vers debut 2007)

- DQ8

- Final Fantasy 12 (le 10 est de loin le moins bon FF)

Et j'allais oublié valkyrie profile 2 avec un scénario bien accrocheur

 

pour les tactical RPG Disgaea 1 & 2 qui sont pour moi tout simplement les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

star ocean 3 est un bon rpg sans plus, rien de renversant.

Magna carta je le repete, une fois passé le moment de dégout a cause du syteme de combat incomprehensible au début, se trouve être un rpg vraiment pas mal dans lequel on se demande vraiment qui est du coté des mechants.

 

Concernant makai kingdom je n'y ai pas joué mais par contre je peux comparer la pucelle par rapport à disgaea et phantom brave. et la pucelle est de loin le meilleure car pas prise de tête. phantom brave mais soulé au bout d'un moment tellement il est chiant et disgaea c'est un peu la même chose finalement.

 

Et concernant arc le clan des deimos, ne te meprend pas, j'ai vraiment bien aimé ce jeu mais cependant je l'ai trouvé un peu longuet sur la fin surtout à cause des combats pas toujours palpitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses commencer Dragon quest 8. Ce sera un bon debut. Puis quelque chose comme d'autres, je sais pas. Mon RPG préféré reste FF VIII. Graphiquement superbe, scénario pas mal, systeme de jeu parfait, je parles meme pas des superbes invocations... J'ai adoré.

 

Quelque chose de semblable existe t-il? FF X ne ma pas accroché du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...