Aller au contenu

Le Meilleur Rpg PS2?


Hyuuga_Neji

Messages recommandés

Je n'y ai pas joué, et ne peux donc te donner un avis objectif.

Les critiques de ce jeu sont plutôt bonnes. Il en ressort que c'est un bon RPG mais qui ne restera pas dans les mémoires.

Perso, je n'ai jamais vraiment accroché à la série des GRANDIA, mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les rpg sur ps2 c'est toute une histoire, beaucoup de deception et peu de bon jeu, entout cas voici ceux que je te conseil :

 

Shadow hearts => mon rpg coup de coeur sur ps2, un scenar terrible, des persos super classe et un système de combat original et très bien pensé

 

Ys the ark of naphistim => un action rpg ultra old school, simple mais efficace, une fois qu'on l'a commencé on peu plus le lacher

 

Final fantasy X => une valeure sure bien que ce soit loin d'etre un chef d'oeuvre.

 

Grandia 2 => Vieux mais excellent, un système de combat qui dechire mais un scenar assez classique

 

Dragon quest VIII => un très grand jeu comme on en fait rarement, pas parfait mais un des meilleurs rpg ps2

 

Arc le clan des deimos => un rpg somme toute assez sympa bien qu'il puisse lasser à force

 

Magna carta => je suis en train d'y jouer (50 heures de jeu) le système de combat parait horrible de difficulté au début (au moins 4 heures pour s'y faire) mais une fois qu'on a pigé le truc on decouvre un excellent rpg, de plus le chara design des persos est superbe.

 

Star ocean 3 => j'ai pas pu le finir a cause d'un bug :grr: un rpg sympa mais loin d'etre le chef d'oeuvre que je croyais.

 

Drakengard => un action rpg magnifique bien qu'un peu trop dur

 

La pucelle tactics => un tactical rpg d'exeption, mignon comme tout, facile a prendre en main et apportant son lot d'inovation

 

Kingdom hearts => un chef d'oeuvre tout simplement

 

Voila, il y en a d'autre comme xenosaga, shin megami tensei etc.... mais j'attend de finir magna carta avant de les tester

 

en esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas vraiment d'accord, mais ca n'engage que moi :

 

deja FF12 ne sort officielement que le 31 octobre, ca c'est un fait donc pour se le procurer légalement il va falloir attendre !

 

-Arc the lad (clan des deimos en fr) est un jeu d'exception, vraiment riche et plaisant avec un scenario bien ecrit , et je ne l'ai pas trouvé un seul instant lassant...

 

-la pucelle tactics est super, mais je trouve makai kingdom bien mieux !

 

-shadow heart, ma foi, je n'ai pas specialement accroché, je le trouve pas transcendant !

 

-magna carta ............... je l'ai attendu a mort celui ci, et je suis extremement decu, certe le chara design est d'enfer, que le reste du jeu et son systeme de combat laisse a desirer !

 

-je fini par star ocean 3, toujours pas d'accord avec toi, ce jeu reste dans mon top 5, des meilleurs rpg sur ps2 !!!

 

 

sinon, grandia 3 est vraiment d'enfer, mais je peut te proposer une liste enorme de bons titres en import, mais ce serait long !

je dirai: xenosaga 3 (si tu as fait les 2 premiers), valkyrie profile 2, suikoden 3 et 5, kingdom hearts 1 et 2, stella deus, wild arms 3, 4 et alter code F, et j'en oubli des tas, tant ils sont nombreux et bons a mon avis biensur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...