MickeyBlue Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Et Voici un autre EBOOT animé pour l'emulateur Nintendo "Nes" http://rapidshare.de/files/36875313/nesterj.pmf.html a renommer en ICON1.pmf appliquer sur l'EBOOT du dossier % avec PSPBrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bas n'insiste pas tu vas briquer ta psp, parceque visiblement tu t'y prend mal non non 'te jue (la je passe vraiment pour un con) je l'ai mis où il fallait dans DH et rien à faire et je peux tester plein d'autre GAMEBOOT et aucun problème...bon j'vé tester avec x-flash alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 humm lol on a jamais dit que ça fonctionnait avec devhook !! faut flasher ta psp (1.5) avec pspset par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tiens phantom-lord essayes celui la : http://www.zshare.net/download/totoro-pmf.html il n' était pas patché pour devhook, je viens de voir ça:fonsde:, je viens de le faire cela devrait aller... Chaque gameboot fraichement crée doit être patché pour fonctionner avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bizarre avec X-Flash çà marche....pourquoi pas avec DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est bon çà marche nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je veut pas etre mechant mais ils sont a chier les gamebootDes réflexions pareille tu peux te les garder pour toi !!! Sa ne vous a donc pas suffi le poste de jean ???!! Sinon merci pour les gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 qui à pris le devkit se sony pour nous pondre tous ca? :x mdrrrr En tout cas c'est enorme, merci beaucoups!! en esperant que sur 2.71se-a ya aucun probleme ^^ Jvous tient au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tiens phantom-lord essayes celui la : http://www.zshare.net/download/totoro-pmf.html il n' était pas patché pour devhook, je viens de voir ça:fonsde:, je viens de le faire cela devrait aller... Chaque gameboot fraichement crée doit être patché pour fonctionner avec devhook Oué çà marche nikelle merci ^^ mais je savais pas que les gameboot devaient être patcher maintenant pour passer avec DevHook... et bé voilà Dr.Slump pourquoi ton gameboot été tout blanc Par contre Schpoon si tu pouvais me dire comment tu fais pour patcher se serais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Des réflexions pareille tu peux te les garder pour toi !!! Sa ne vous a donc pas suffi le poste de jean ???!! c'est toi qui les a fait ? si c'était le cas bas je te dirais de m'excuser pour ma Franchise mais sinon je dirais que là j'ai tout à fait le droit de dire ce que j'en pense vu que j'en ai deja fais et je crois pas avoir vu sur ce forum quelqu'un m'avoir dit qu'ils étaient nul ou à chier. faut arreter ce forum n'est pas un camp millitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant