Aller au contenu

[TUTO] Modifier vos Icons eboot


Eproms

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment mettre une description à côté de l'icône ?

 

Mettre un Icône ; BG ou musique de fond, c'est pas un problème. Mais pour la description, je suis un peu perdu...

 

En tout cas, je viens de tester avec Content manager, c'est vraiment excellent :rox:

 

Encore plus rapide que le tutos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment mettre une description à côté de l'icône ?

 

Alors pour les descriptifs c' est tout simplement le titre (title) au même endroit, dans "psp content manager". Seulement si tu affiche un fond, le descriptif disparait :snif:, Donc il faut choisir : soit le fond d' écran ou le descriptif.

La seule solution que je connaisse reste a écrire directement ton descriptif sur l' image de fond tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon > A oki ! Je savais bien que le problème venait du fond ... Bon tant pis, je vais laisser mon BG car il est trop beau :rox:

 

Phantom-Lord > Pour le son, il faut un fichier AT3.

 

J'ai trouver ça sur le net :

Vous souhaitez insérer une musique en guise de fond ? Cela risque d'alourdir considérablement le fichier EBOOT.PBP, mais c'est tout à fait possible ! Le seul format reconnu pour ce genre d'opération est l'ATRAC-3 : vous devrez commencer par installer le bon codec sur votre ordinateur. Equipez-vous ensuite d'un logiciel de création audio, comme GoldWave 5.14 ou Adobe Audition 2.0 (tous les deux proposés en version d'évaluation ici). Dans le logiciel de votre choix, créez votre petit son (ou importez-le à partir d'un WAV ou d'un MP3). Attention : il ne doit pas excéder 500 Ko, sous peine d'alourdir considérablement le chargement du homebrew ... voire de le faire planter. Lorsque vous en êtes satisfait, enregistrez le fichier au format ATRAC3, sous le nom SND0.AT3. Dans PSPBrew, ouvrez à nouveau le fichier EBOOT.PBP comme vous en avez maintenant l'habitude et cliquez sur l'explorateur de documents, en face du champ "Musique de fond". Chargez alors le fichier créé précédemment et enregistrez le résultat en cliquant sur "Economiser PBP" (re-sic). Il ne vous reste plus qu'à transférer le fichier vers votre PSP : votre fichier EBOOT.PBP contient à la fois une icône personnalisée, un fond d'écran original, et la bande-son de votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment mettre une description à côté de l'icône ?

 

Mettre un Icône ; BG ou musique de fond, c'est pas un problème. Mais pour la description, je suis un peu perdu...

 

En tout cas, je viens de tester avec Content manager, c'est vraiment excellent :rox:

 

Encore plus rapide que le tutos :lol:

 

c'est dans le fichier background que tu change le text (rien d'autre qu'une img)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...