Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je vous propose un pti TUTO pour modifier vous meme vos fichiers eboot en esperant que ce genre de tuto est pas deja ete poster (ca flam au moindre doublont par ici). voila un bon site pour trouver les icons de vos eboot : http://www.riotsgraph.jp/pochistyle/ Exemple d'icons: Vous trouverez plusieur icons modifier correspondant a vos homebrew prefere Modifier les eboot.pbp avec vos propres images PBP Unpacker est un utilitaire fait pour les développeurs qui permet d'extraire les différentes informations et fichiers contenus dans un fichier PBP. Il peut aussi servir à créer des fichiers de ce type ce qui permet d'intégrer vos propres sons et images dans les jeux. Télécharger le http://www.zshare.net/download/pbp-unpacker-094-setup-exe.html et Exécuter le. Cliquer sur "OPEN" Selectionner le fichier eboot.pbp à ouvrir Cliquer sur "EXTRACT" Aller dans le dossier et modifier les fichiers Image: ICON0.PNG et PIC1.PNG en mettant ce que vous voulez Un exemple avec les images modifiées aux couleurs d'un site partenaire Réouvrir PBP Unpacker et clic sur "NEW" Definnisser le chemin des fichiers images que vous avez extraites dans les précédentes étapes Et voilà le résultat une fois le fichier eboot.pbp renvoyé sur la PSP en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci pour le tutos et surtout pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est kler que ce site est une mine d'or un tres bon graphiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui merci As tu éssayé "PSPContentManager" pour modifier tes icônes, fonds d' écran et autres musiques de fond ... il est vraiment sympa pour ça. Avant j'utilisais "PBP Unpacker" aussi, mais depuis je préféres 10 fois "PSPContentManager" pour ca, c' est plus rapide:D Edit : De rien Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Excellent merci beuacoup je me suis toujours posé la question de comment qu'on fait mais j'savais pas trop bé merci pour le tuto j'vé essayer çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 sympa le truc sa fait un bon bout de temps que je le cherche, c est sans risque j espere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Schpoon > Alors là merci pour l'infos !! Effectivement, c'est vraiment simple avec PSP Content Manager ... On clique sur l'icône du jeu, clique droit et "Edit" et on change eboot en 2 sec Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 sympa le truc sa fait un bon bout de temps que je le cherche, c est sans risque j espere??? Non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 t es serieux mec c est trop cool je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah trop cool avec PSPContentManager c'est trop facile moi je croyais que çà m'étais trop de temps à faire et c'est tout con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant