lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'avais tout parametré bien comme il faut, je lançais Hen c puis devhook 4.x pour 2.71 et mes isos marchaient sans problemes. Et puis j ai preté ma psp...et là c est le drame... Je lance Hen c, puis devhook (qui se lance normalement), je choisit mon iso à lancer puis je fais start et là la console s'éteint au lieu de rebooter sur le xmb... Pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'avais deja galeré à installer tout comme il faut la premiere fois ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 réinstall le dossier dh a la racine de ta ms sinon passe au 1.50 ou 2.71 SE-A c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c est bon j ai remis le fichier dh, mais je me rappelle pas tous les fichiers f0,f1 et reboot.bin; il faut que je les mette dans 271f ou 271 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 copi juste les dossier 271f et KD qui sont dh (de l'archive) dans le dossier dh a la racine de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 toujours le meme probleme...vais essayer avec le kd du tetra pack... Edit: toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 si tes en 2.71 tu est obliger de prendre la version de dark_alex special pour 2.71 (verifie dans les reglage que le firmware soit bien 2.71f et non 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu n'aurais pas oublier de mettre "ISO boot" dans le dossier ISO par hasard ? EDIT : [HS] Pas mal ta signature vegeta n°1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Une question toute bete svp ... comment adapter le Mode Usb pour les sios sur le HDD du pc sur cette version de devhook sur 2.71Se?? Car il n'y est pas present d'origine, ni le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 EDIT : [HS] Pas mal ta signature vegeta n°1 lol pas mal l'humour :lol: (sa va bientot changer ) daviauc1--> on ne peut pas on est obliger d'attendre une release avec cette option (de dark_alex ou booster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ok merci de ta reponse Vegeta no1 ... Dommage, je doit attendre ma mms High speed 2Go demain soir, flemme de repasser en 1.5 pour une journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant