Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Quand on parle de "dnas killzone" c'est pas la dnas du jeu dont on parle, c'est du fichier DNAS300.img qu'on fout à la place de celui du backup avec le DNAS300.img non patchable.

 

Ensuite, on intègre au fichier DNAS300 la dnas universelle PAL si le jeu est pal et on grave et hop ça roule.

 

Pour le DD, encore une fois, avec HD Loader il suffit d'activer uniquement le mode 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la le topic de pirates lol

Tu es mauvaise langue. C'est un topic de bèta testeurs, c'est tout. Ils ont testé le jeu et le online en avant-première, comme les autres bèta testeurs.

 

 

 

La seule chose un peu bizarre, c'est que certains aient l'air de ne pas le savoir...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien...comment ce fais que plein de joueur semblent deja avoir le jeu alors qu'il n'est pas encore sortie...Au depart je pensais qu'il n'etais sortie qu'en france,car je ne voyais que sur les forums francais que l'on discute du jeux...D'ou viens cette version pirate francaise...pourquoi pas d'anglaise par exemple?

Simple curiositée

Merci

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet d intervenir car j en ai marre d entendre "comment ce fais que plein de joueur semblent deja avoir le jeu alors qu'il n'est pas encore sortie..." ,"D'ou viens cette version pirate francaise"ou"A la la le topic de pirates lol".je tiens a signaler que dans ma region(le 45)il est en vente dans un grand supermarché que je siterais pas depuis le 12.10 .alors je tien a te dire mon chere jhonny23 que ma super " version pirate francaise" qui me permet de jouer online ma couter 52€ alors arreter avec vos commantaire a 2balles .c lourd.et sors un peu de chez toi sa se trouve tu le veras en vente............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement qu'il y a une version de pes6 faite à plus de 80% qui a été donné au salon de l'automobile pour le premier tournoi PESligue, perso c'est là-bas que je l'ai eu depuis début octobre. L'iso du jeux a depuis tourné sur le net entre les joueurs pes, bref le réso est fermé, faut pas s'étonner qu'il le soit car les modérateur du online on du pété un cable quand il ont vu plus de 200 comptes d'utilisateur créé et joueurs connectés. J'espère qu'il réouvrira avant le 26.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...