DMC3 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 salut a tous j'ai un petit souci voila j'ai patché mon pes6 pour qu'il puisse se jouer online je les mis dans mon dd je le lance jusque la tout va bien..jarrive au menu je vais sur online il me mes un mess puis me demande de faire x pour continuer donc je continue je selection ma memory card je veux pour configurer le reseau en appuiyan sur carré et la écran noir... qui a deja eu se prob et qui a la solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Su tu avais lu les divers tutos (ou fait une petite recherche), tu aurais vu qu'il est impossible de jouer online via le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ok merci de la reponse je suis un pe degz car mon lecteur ne li plus les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous, bon j'ai un soucis avec le réseau de ma ps2. J'explique, j'ai changé de console, je suis passé d'une ancienne ps2, à une pstwo, j'ai du donc reparamétré les paramètres reseau pour jouer à pes6. Jusque la pas de soucis, le test de ma connexion est ok, seulement à la vérif du dnas, ma connex freeze, j'ai plus rien, je dois débrancher et rebrancher le modem (c-box) pour pouvoir retrouver le net normalement. Ce n'est pas un soucis du dnas de mon jeu, que j'ai patché correctement il y a de ça quelques temps, et le jeu marchait très bien sur l'ancienne console. Les ports de ma c-box sont correctement paramétré aussi, alors quelqu'un aurait une idée d'où cela peut il venir, et ce même quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant