Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

ouai bon, ca j'ai deja lu mais :

- est ce que je dois faire cette manip meme si le backup est d'un original fonctionnant en ligne ?

- et avec ps2nfo, apres le scan, lorsque j'appuie sur verify, il me fait une erreur...

- je realise mon backup avec dvd decrypter, c'est ok ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, j'ai fait mon backup avec dvd decryoter, j'ai patché le fichier dnas apres l'avoir extré avec winimage et ensuite reinjecté.

la gravure est faite avec dvd decrypter.

Il me sort une erreur mais realise la gravure quand meme.

le jeu marche, mais en reseau au passage dnas, il bloque...

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec ce topic, je suppose que les dnas superieur au 3.00 ne sont plus changeables... Sony aurait-il trouvé LA parade ?

Si quelqu'un joue en ligne avec une version de pes6 "backupé" qu'il me fasse signe parce que je n'ai pas 15000 dvd a graver, ca va me revenir plus cher que l'original.

Tant pis, je vais essayer de ne pas trop le rayer (enfin pas moi mais mes gamins...).

PS: si des pros de l'envergure de bitonio ou snake ont des commentaires, je les remercie (qui dit que je leche ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai réussi...

Si ca interesse quelqu'un, je vous donnerai la methode mais avec ps2nfo j'ai eu le droit a une erreur et avec winimage, le fichier dnas est mal réinjecté.

En tout cas, le sujet est laissé à l'abandon dans le tuto, alors que ceux qui ont un problème me fasse signe, je me ferai un plaisir de les aider (evidemment, pas de demande d'id, je ne repondrai pas a ça. Vous avez votre original pour en avoir une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bonsoir a tous je voudrais s&voir si on peux jouer en reseau avec des jeux de sauvegarde parceque que j'ai pes6 mais il est pas mal rayer alors je me posse la question peux on jouer avec des jeux de sauvegarde merci de m'aider est bonne soire a tous est a tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: Fait attention tu prend de gros risque car si tu te fait choper t'es dans la m***e:triste:

Cepandant il existe un utilitaire qui est s'appelle :hot: Image Patcher DNAS Version 1.6:hot: qui est disponible a cette adresse :https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox: désolé j'étais absent ces temps si mais maintenant il y a ce tuto qui l'explique très bien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-backup-online-10358.html

:wahou:

C'est pas grave je vais t'expliquer le probleme pour jouer avec des backups online en fait c'est un patch DNAS qu'il faut appliquer a ton jeu

:jap: désolé mais je n'ai pas approfondie mes connaissance en la matière car je n'ai pas ce probleme:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...