Lionheart75 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bah justement c'est ce que j'ai fais et apres le scan voila ce que ca met met "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 y as des yuto les gas faut chercher c tout.si tu trouve pas apres une rechercheje t expliquerer:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionheart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui, j'ai trouver un tuto a propos du bacup online j'essaye ca et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarko-z Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour l'info... Par contre, j'ai une question French Evolution Dome (PES Street, Futsal, Beach, Indoor, Synthétique) : *jour été pluvieux / Pes Street *jour été ensoleillé / Terrain Synthétique *nuit été ensoleillé / futsal bleu *nuit été pluvieux / Beach Soccer *jour hiver pluvieux / Pes Street *jour hiver ensolleillé / Terrain Synthétique *nuit hiver ensolleillé / futsal bleu *nuit hiver pluvieux / Beach Soccer *nuit hiver neige / Terrain Indoor parquet *jour hiver neige / futsal Brazilou ça veut dire qu'il est impossible de jouer sur un vrai terrain ? Ou alors, il y a un stade s'appellant " French Evolution Dome " avec plusieurs caractéristiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionheart75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non bah, je viens d'essayer avec plusieurs dvd mais mon PES6 ne fonctionne pas en ligne, le jeu bloque des que je vais sur l'option jouer en ligne... et des recherches j'en est faites de nombreuses sue ce forum et bien d'autres mais rien n'a pu m'aider a reussir a patché PES6 et y jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 voila bonjours d'abord a tous. voila j'ai une playstation 2 et je voudrais jouer en reseau je vais acheter un adaptateur reseau mais je voudrais savoir comment proceder pour jouer en reseau avec l'adaptateur faut t'il s'insrire quelque part ou en peux jouer directement merci de m'aide je suis impatient de jouer a pes6 en reseau pour voir ma force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 téléphone à playstation, il te diront comment faire. Déja résolu, mot clé: CENTRAL STATION... "EDIT: pour revenir sur ta force... si déja t'arrive pas à te conecter, T'ES PAS PRES DE MARQUER DES BUTS !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut tous, si je suis passé à coté de la reponse, veuillez m'indiquer son lien merci. Sinon voici la question ! je veux faire un backup de mon pes et je sais qu'on peut jouer en ligne avec. Mais est ce que je dois recuperer l'id du jeu et patcher par dessus ou celui ci est pris en compte des mon backup ? je ne voudrai pas etre banni betement en essayant un jeu que je possede mais avec son backup... Et je prefere rayer mon backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant