Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Comme d'hab ya plein de topics sur le sujet dont un en première page qui s'appelle "Liste de compatibilité avec le HDD"

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-72724.html

 

et là comme par magie tu vois qu'il faut enclencher le mode 3 pour installer. ça serait cool de chercher avant de poster mais je crois que pas grand monde souhaites le faire....

 

Je vais être simpa et essayer de t'expliquer. Quand tu transfert de ton pc, je pense que c'est le cas vue que tu utilise Winhiip et dvd decrypter. Quand tu fais ad images, tu vas chercher l'image de ton jeu. Après tu fais start et là tu clic sur le bouton correspondant au mode 3, puis OK et là ton jeu va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila quelques mois que je joue online a PES6 mais j ai toujours des lags et je comprends vraiment pas pourquoi. Je branche mon cable ethernet directement sur mon routeur en les adresses ip sont transférées automatiquement par DHCP. Bien évidemment, je ne fais aucun download qui pourrait ralentir le jeu.

 

Je ne connais pas les ports à ouvrir alors j ai mis tous les ports???

 

Donc je ne sais plus quoi faire et c est aussi génant pour moi que pour les gens contre qui je joue. Pourtant j ai une connexion 5mb qui devrait etre largement suffisante.

 

Si quelqu un me trouve la solution, ca serait vraiment classe.

 

D avance merci.

 

jototti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...