Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Lut all j'aurais quelques question.

 

Voila je souhaiterais jouer a PES6 Online voila j'ai une puce une matrix infinity :)

 

j'ai essayer de connaitre l'ID de mon iso avec PS2NFO PATCHER mais il m'en trouve pas:

 

The following files have been located for possible patching:-

DNAS300.IMG;1, ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!

 

 

Ensuite je doit rentrer le DNAS d'un autre jeux mais ou je peut le trouve?

 

Merci d'avance

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pes6 sur ps2 et quand je joue en reseau il y a une mi-temps qui fonctionne bien et l'autre ou j'ai un decalage donc mes joueur vont moins vite que les autres de quoi ca peut venir?je desactive tous mes par-feu et je suis en cable ethernet sur une live-box voila merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est normal car comme sur le 5 pour que ce soit equitable konami a gardé le systeme du "1ere mi-temp celui qui créer la parti host le jeu donc aucun lag ni ralentissement et 2ieme mi temps c'est l'adversaire qui host".

 

En gros si tu créés le jeu, tout marchera bien en 1ere mi temps pour toi aprés cela depend de la connection de ton adversaire en 2ieme mi-temps, s'il a une assez bonne connection tu aura juste un léger décalage , mais s'il a une mauvaise connection il y aura un trés gros décalage.

 

Et vice versa, donc si tu rejoins une parti c'est toi qui subira en 1ere mi-temps le décalage et en 2ieme tout sera nickel.

Voila c'est les inconvenients du online,il faut bien choisir ses adversaires en fonction de leurs connections si tu veux jouer dans des bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...