Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Bah justement j ai mis ce lien pour que quelqu un le test vu que ma lentille est morte je peux pas mettre le fichier option !!!!!!

 

ah ok ok,

Perso aprés avoir voulu copier le DNSA du PES6 orignial sur mon backup (qui d'ailleur ne me permet toujours pas de jouer online) je me suis retrouver avec 2 backups PES6 (le 1er n'ayant pas de DNSA)...ca me suffit amplement lol

A qui le tour??:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une ps2 v7 avec un hdd 250go

Jai le jeu pes6 dans le disque dur tout marchait niquel, javait activer le mode 3

Javais jamais créer un fichier option, je fesais que des parties comme ca,

et depuis que jai voulu en créer un, le jeu bloque après les deux autres logo après konami, que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a pleins de patch pes6 qui sont sortis pour faire pleins de trucs du genre pour avoir des nouveaux stades, améliorer la face des joueurs, des nouveaux ballons etc... etc...

Mais bon, c'est pas le sujet.

 

C'est sur que si tu viens nous voir et que tu as pas essayé d'effacer le fichier.... :D :D :D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai enlevé le fichier option, rien marche pas

et puis j'ai voulu essayé en 60hz car avant je joué en 60 hz mais que là j'ai une autre télé dont je sais qui ne prend pas le 60hz, donc j'essaye c'est en noir et blanc et paff ca marche !!!!! mais c'est pas en couleur snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...