Shikamaru_77 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Désolé pour les 2 images j'ai fait un erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 hola tout le monde bon g un petit soucis avec pes 6 online. tout marche tres bien (DNSA Compte) mais le jeux bloque au chargement juste avan le match. j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce probleme!!!! THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je tien a preciser que c'est la version espagnol silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 :zzz::zzz::zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut a tous est e que quelqun aurait l'amabilté de me passer un patch a appliquer pour pes6 version FR qui permeterai d'avoir les vrais maillots,stades,chants et autres SVP sa serait vraiment cool si quelqun avait sa pour moi ps: je vais faire tourner mon jeu sur swap magic aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour a toi, je te conseille d'aller faire un tour sur le site http://www.frenchevolution.com/ il y a tout ce dont tu a besoin avec les links dans les forums pour les différentes team selon le patch que tu désire avec les tutorials etles descriptions necessaire , pour patcher ton Pes 6 original. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 merci c'est cool de ta part au fait on peut inserer plusieurs patch sur la meme image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Sinon, il y a un projet de patch en cours sur planete-pes. C'est un patch global rassemblant les meilleurs patchs pour pes6 sur ps2 : http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.topic_id-1514-start-0.htm Normalement, il va pas tarder à sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il m'a l'air bien sympa ce patch merci de l'info Coconet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant