taekwondo59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut,il te faut patcher avec dnaspatcher ou un truc comme ça.il me semble avoir deja vu ça dans la section fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est où la section fichier? ou un lien direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il es impossible de jouer online sur un dd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lut all j'aurais quelques question. Voila je souhaiterais jouer a PES6 Online voila j'ai une puce une matrix infinity j'ai essayer de connaitre l'ID de mon iso avec PS2NFO PATCHER mais il m'en trouve pas: The following files have been located for possible patching:- DNAS300.IMG;1, ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version! Ensuite je doit rentrer le DNAS d'un autre jeux mais ou je peut le trouve? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.psx-station.net/kb.php?mode=article&k=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.psx-station.net/kb.php?mode=article&k=7 Oui mais c'est juste pour certains vieux jeux qui font pas de verification DNAS. On peut pas jouer online avec le hdd, il suffisait de lire le Faq ou de faire une recherche avant de demander pour un sujet traité 150 fois Voir ICI par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ensuite je doit rentrer le DNAS d'un autre jeux mais ou je peut le trouve? Tu prends ton jeu original sinon ça ne marchera pas. Ou alors le DNAS universel, dont la demande est interdite ici. Et pour patcher l'image, utilise WinDIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 voila j'ai pes6 sur ps2 et quand je joue en reseau il y a une mi-temps qui fonctionne bien et l'autre ou j'ai un decalage donc mes joueur vont moins vite que les autres de quoi ca peut venir?je desactive tous mes par-feu et je suis en cable ethernet sur une live-box voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, c'est normal car comme sur le 5 pour que ce soit equitable konami a gardé le systeme du "1ere mi-temp celui qui créer la parti host le jeu donc aucun lag ni ralentissement et 2ieme mi temps c'est l'adversaire qui host". En gros si tu créés le jeu, tout marchera bien en 1ere mi temps pour toi aprés cela depend de la connection de ton adversaire en 2ieme mi-temps, s'il a une assez bonne connection tu aura juste un léger décalage , mais s'il a une mauvaise connection il y aura un trés gros décalage. Et vice versa, donc si tu rejoins une parti c'est toi qui subira en 1ere mi-temps le décalage et en 2ieme tout sera nickel. Voila c'est les inconvenients du online,il faut bien choisir ses adversaires en fonction de leurs connections si tu veux jouer dans des bonnes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolus Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ok je te remercie alors car je chercher depuis un moment donc merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant