NEILYOUNG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 SALUT Je ne sais pas si tu as vu mais tu as des modes a respecter pour pouvoir lancer les jeux. Dans le menu du choix des jeux tu te place sur le nom du jeu tu fais select et tu decharge ce qu il faut Ps: il y a un topic avec le modes pour chaque jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 PES 6 nécessite l'activation du mode 3. Pour les autres jeux, il existe des listes comme celle ci : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-72724.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viens de remaitre une autre image avec le mode 3 est ecran noir...... et pour les options de 'select' je ne sais pas quoi décharger..... Soluce please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon il a demarrer, j'ai coché 'Accés lent au HDD' et 'Arret HDL après lanvement' c'est tout. mais pas de reseau : Erreur DNAS (-401) pouvez-vous m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je viens d'essayer avec le DVD PES6 neuf jamais servi et toujours le probleme d'erreur DNAS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à tous, Voilà j'ai recus mon Adaptateur et gravé quelques jeux sur mon DD mais voilà tous les jeux ne fonctionnent pas, exemple PES6 et COD3 demarre sur un écran rose et se bloque, Winning Eleven 10, Yakuza fonctionnent. procédure: Creer l'image de PES6 avec UltraISO Inserer l'image avec WinHIIP v1.76 Lancer le jeux depuis la CM avec Hdloader 0.7c++ merci pour vos conseils... DVDDecrypter = moins de problème! y'a pleins de gens qui ont eu des soucis avec ce soft... DVDDecrypter est sûr et fiable sans problème! http://www.box.net/lite/al71o08tt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ultra ISO? j'ai fais quelques image avec aucunes marchais bitonio a raison CHANGE DE SOFT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon il a demarrer, j'ai coché 'Accés lent au HDD' et 'Arret HDL après lanvement' c'est tout. mais pas de reseau : Erreur DNAS (-401) pouvez-vous m'aider.... Salut, Il suffisait de lire le FAQ ou de faire une petite recherche pour voir qu'on ne peut pas jouer online avec une image d'un jeu sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faut que tu ailles dans les options de ta PS2 (démarrer sans cd dans le lecteur) et que tu mettes à la bonne date ta PS2. Et comme par magie, hop ca marchera merci pour l'info ! je viens de resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous, j'ai parcourus tout les tutaux et je n'ai pas trouvé de solution à ma question je voulais savoir si c'est possible de jouer ONLINE à PES6 installé sur le HDD, et si oui comment faire? j'ai rippé l'original avec DVD decrypter et gravé l'image sur DVD-RW avec Alcohol mais arriver à 'vérification du DNAS' ca bloque!!! et franchement c'est quand meme plus souple quand ont joue sur HDD..... merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant