Coconet Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si j'ai bien pigé, ca marchait en 50Hz avant que tu fasses une sauvegarde. Alors si c'est le cas, la je ne sais pas désolé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 non, j'ai jamais joué en 50hz, je joué tout le temps en 60hz, là j'ai mis la ps2 dans ma chambre et c'est une vieille télé donc elle prend pas le 60hz donc il faut ej mette en 50hz, mais le problème c'est qu'en 50hz ca bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok ! Bha désolé j'en ai aucune idée, il va falloir attendre l'avis d'experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoteam Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 tu as un ecran noir et rien ne se passe ou autre chose ? Des fois ca me le fait, je desactive l'analog et ca repart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 enfete, je démarre il y a le logo konami, après deux autres logo, et après ecran noir !!! bizarre je fais essayer ce que tu me dis nonoteam je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour,a tous voila j'ai acheter pes6 sur ps2 et un adaptateur reseau. J'ai essayez de jouer en reseau mais je lag tout le monde me dit sa. le probleme c'est que je sais pas dou cela vient pourtant je telecharge a environ 3000 ko's la nuit ou en debut de matiner et jusque 1000 kos en journer d'ou vient le probleme. J'ai numericable en mode routeur, ece un probleme de port, comment les ouvrir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il me semble que ce probleme n'est pas nouveau avec Numéricable. Le temps de réponse est completement aléatoire... Tu passes de 50ms à 300ms... Tu ne peux pas y faire grand chose. La technologie du câble permet souvent d'avoir un meilleur débit, par contre le "ping" n'est pas toujours très bon aux heures de pointe. Donne quelques precisions sur ton routeur. Il y a parfois une option pour mettre une IP en mode "DMZ" (DeMilitary Zone : une fonction qui permet d'ouvrir tous les ports sur une machine donnée, en l'occurence ta PS2). Maintenant, le problème ne concerne pas la "Playstation 2", tu auras surement de meilleurs réponses ailleurs que sur le forum PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ben mon modem c'est lui de numericable hight speed voip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionheart75 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut a tous, quelqu'un aurait des news a propos de patchs pes6 pour la version PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à tous, Voilà j'ai recus mon Adaptateur et gravé quelques jeux sur mon DD mais voilà tous les jeux ne fonctionnent pas, exemple PES6 et COD3 demarre sur un écran rose et se bloque, Winning Eleven 10, Yakuza fonctionnent. procédure: Creer l'image de PES6 avec UltraISO Inserer l'image avec WinHIIP v1.76 Lancer le jeux depuis la CM avec Hdloader 0.7c++ merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant